750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
31 mai 2007

Salade de saison (mon oeil !!)

Paski y'en a marre du mauvais temps !!
Paske j'ai pas envie de tartiflette !!

Salade de saison

Ingrédients :
Billes de melon
Billes d'avocat
Tomates cerises
Rondelles de Surimi
Dés de féta
Echalote émincée
Persil ciselé
Sel et poivre du moulin


Preparer votre salade
Vous mettre en maillot de bain
Enfiler une bonne polaire et une paire de chaussettes
Mettre un brin de chauffage
Ecouter un cd d'ambiance genre plage polynésienne et petits oiseaux qui pioutent
Déguster

salade_de_saison_2

salade_de_saison_3

Elle est pas un peu plus belle la vie, là ??

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai que cette salade préfère être mangée par temps chaud !!!
M
mes chaussettes ne rentrent pas dans mes tongs !<br /> <br /> J'adore ta salade, je viens d'acheter de l'huile de pépins de courges, je vais ajouter ma petite touche personnelle...!!!
G
Ah ben ça, le temps s'est dégradé depuis le 6 mai!
$
Tout ce que j'aime, c'est parfait!
D
On se remonte le moral comme on peut avec ce temps ! ta salade annonce l'arrivée du soleil et de la chaleur.<br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité