750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
27 mai 2007

Mon fond d'écran, c'est un pâté !!

Elo, du blog Une tite débutante dans la cuisine ... m'invite à dévoiler mon fond d'écran.

Ben le mien, c'est un pâté...
Et quel pâté !!

Construit par mes soins lors d'une ballade printannière sur une de nos belles plages bretonnes il y a quelques années.
Les vagues l'ont emporté, ou plus probablement il a été détruit par un enfant sage en proie soudainement à un élan de mutinerie.
Néanmoins je le garde là, comme la relique d'un passé insouciant et gai ...

Bref, j'aime ce pâté !!
Vous en voulez une tranche ?!

fond_d__cran

J'invite Alexie, notre adorable Campagnarde à Paris, à prendre le relais

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa ton fond d'écran, je viens de mettre le mien.<br /> Bizzz, Alexie
C
Sympa ce joli pâté.<br /> Bonne journée. Chrys
F
On dirait une trace laissée par un ovni...mdrr Venant de toi je ne suis qu'à moitié étonnée... Bon dimanche hein et sans rancune aucune pour la comparaison!
M
Bon, j'aimerais mieux une part de gâteau... u fait si tu veux nous faire les quatre, va voir ça:<br /> http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2007/05/27/5077080.html
P
C'est original
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité