750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
9 mai 2007

Moelleux Schoko Top Bons

moelleux_Gabin

       AVERTISSEMENT

Pour réussir cette recette, un seul impératif !!

Disposer d'une docile arpète ...

De préférence pas trop gourmande car gare au pillage de saladier !!

J'ai nommé :

Gabin

Alias Monstroplante n°1

Moelleux Schoko Top Bons
(recette Flexipan)

Ingrédients :
3 oeufs
50 g de farine
75 g de sucre
80 g de chocolat
95 g de beurre
12 Schoko Bons

Mélanger les 3 oeufs entiers, la farine et le sucre
Réserver au frais
Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes
Incorporer au mélange précédent
Verser la préparation dans les empreintes en silicone et enfoncer un Schoko Bons dans chacune d'entre elle
Mettre la plaque au congélateur (au minimum 1 heure)
Préchauffer le four à 180°C
Faire cuire entre 8 à 12 mn selon la puissance du four

Moelleux_chocobons

moelleux_2

moelleux_3

Sensationnel, divin, inouï, terrible, irrésistible !!

Publicité
Commentaires
N
je fonds completement devant tes photos....
H
oh la la! Que j'ai envie de craquer en voyant tes photos!
C
Pfff et ben moi je suis larguée je ne connais même pas ces "schokobon"... il faut que je me renseigne auprès de mes loulous gourmands de tous ces trucs là.
I
Sensationnel, divin, inouï, terrible, irrésistible !! :-)
L
wow je salive! bravo a ton pti chef!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité