750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
19 avril 2007

Bouchées Martiennes Explosives

Invités à l'anniversaire de l'amoureuse de mon fils (6 ans et déjà des histoires de coeur !!), nous avons eu le plaisir de croquer dans une gourmandise maison. Conquise, j'ai volé la simplissime recette du futur beau-père de mon aîné (oui, ils se voient déjà mariés, habitant une grande maison à la campagne, mon fils médecin et ma bru bonne mère et bonne épouse - mais c'est quoi cette vision rétrograde de la famille !! Ricoooo vient par là, fô qu'on cause !!)

Bouchées Explosives Martiennes

Ingrédients :
Des Mars
Des Rice Krispies

Mettre dans un saladier les mars et les céréales

Bouch_es_Explosives_Martiennes                               Bouch_es_2
Faire chauffer au micro-ondes
Mélanger

C'est prêt !!
Et c'est bon !!

Bouch_es_3

Bouch_es_4

Publicité
Commentaires
H
miam ça a l'air bon!
E
Humm du sucre, et du sucre, que de bonnes choses en cas de déprime... Euh mais même si on est pas en déprime d'ailleurs! J'adopte!
C
Hihihi, ça claque et ça colle...
C
que de calories !! mais que de bonheur !!
M
Ces explosions sur les blogs en ce moment...<br /> On pourrait faire un diber thématique à nous deux !<br /> Reste plus qu'à trouver l'entrée !!!!<br /> Bises vibrassimo
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité