750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
14 mars 2007

Tomates cerises taramisées

Pour un apéro original et des copains médusés, bluffés, admiratifs et un tentinet jaloux de vos talents de cullinartiste (mot de ma composition visant à gonfler légèrement mes chevilles car on n'est jamais aussi bien complimenté que par soi même)

Ingrédients :
Tomates cerises
Tarama
Ou tapenade
Ou guacamole
Ou rillettes de saumon
Ou oeufs de lump
Ou beurre de cacahuète (quoique)

Bref, variable à l'infini
J'en connais qui vont être contentes !!

La première étape, la plus fastidieuse, consiste bien sûr à vider les tomates cerises
Moi j'y suis parvenue en deux coups de cuillère à pot avec la pointe d'un couteau
Ensuite se munir d'une poche à douille ou dans mon cas d'une seringue
(la tête de la  pharmacienne quand je lui ai expliqué à quoi je destinais l'objet !!)

115_tomates_cerises_au_tarama

Remplir

116

Disposer

117

Admirer, déguster

119

C'est de l'art non ??

118

Publicité
Commentaires
E
Extra cette idée de la seringue pour fourrer les tomates, je vais aller en acheter à la pharmacie!!<br /> <br /> Merci pour cette brillante idée
H
J'ai déjà fait cette recette avec le tarama mais alors l'idée de la seringue en tant qu'infirmière je n'y avais pas pensé ! Par contre, j'y avais mis quatre pignons pour faire tenir le chapeau de la tomate et pour le croquant. Un peu plus calorique encore.
M
bon ben moi j'arrive pour l'apéro !! ça fait trop envie!!!!!!!!!!!
M
c'est très mignon!! bises micky
C
Plus dur : fourrer un oeuf de lump avec du coulis de tomates cerises. Ahhhhh, on rigole moins, hein?
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité