750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
Le blog d'Anso
9 mars 2007

Dingue de Tofu

Après moult lectures des recettes japonisantes de Claire,
et l'envie de prendre soin de ma santé (lire ici)

j'ai décidé de m'offrir ça

Mais pour en faire quoi ????

Ma première envie fut une papillote de tofu et tomate accompagnée de céréales gourmandes
Satisfaction totale du plat sain accompli mais le tofu ne me laisse pas sans voix !!
Peu de goût en réalité ...

Ne me laissant pas démonter, je décide de réaliser une recette plus "goûtue"
Et ça donne ça :

hamburger_au_tofu

Hamburger au tofu :
Sur les pains ronds au graines de sésame, un steak haché (customisé avec de la sauce soja, une échalote, de l'estragon, de l'origan, du sel, du poivre), du gruyère râpé, de la Savora et du tofu nature.
Une petite salade de mâche pour la verdure avec un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Voilà, ça a du goût !!
Mais cela serait-il validé par les Okiwanais ???
J'crois que j'vais pas finir centenaire ...

Publicité
Commentaires
A
Martine : moi j'ai bien envie d'eesayer les asperges à la crème de soja et au cerfeuil<br /> Léonine19 : c'est quand même terrible de cuisiner des trucs fades, tout ça pour être an bonne santé non ??<br /> Suiksuik : Oui et du tofu aux herbes aussi, ce n'est pas mauvais !!<br /> Merci pour vos com et à bientôt !!
S
difficile de faire manger du tofu à mon homme...c'est vrai que cela a peu de goût c'est la raison pour laquelle j'achète du tofu fumé ;-)
L
c vrai que le tofu n'a pas de gout ( a mon gout) mais en l'accomodant ça passe très bien!!
M
les petits cake au tofu, petits pois et au crabe sont excellents aussi de ce livre ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog d'Anso
Publicité